La tribu des Hakkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation ...

Aller en bas 
+11
brayanndu33
mamadou 1er
the ghost
T-virus
nightwind
testeur
Spike666
dander
Puratons
flubber
Tibburs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faisons nous des inactifs depuis 1 semaine ?
Out (viré)
Organisation ... - Page 2 Votelcapgi350%Organisation ... - Page 2 Votercapvf0
 50% [ 18 ]
On les garde (même si c inutile)
Organisation ... - Page 2 Votelcapgi331%Organisation ... - Page 2 Votercapvf0
 31% [ 11 ]
Bof m'en fou moi ...
Organisation ... - Page 2 Votelcapgi319%Organisation ... - Page 2 Votercapvf0
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
flubber

flubber


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:39

Ca chambre, ça chambre......
2 semaines de tolérance c'est acceptable.
Le flubber a voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamadou 1er




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:15

( ça fait plaisir de lire des post bien écris depuis le temps je commençais à desespérer et à ne plus passer sur le forum Very Happy )

Pour ce qui est de l'inactivité, je trouve aussi que le delais d'une semaine est un peu violent, deux semaine c pas mal, ça laisse le temps aux gestionnaires de l'alliance de tenter de rentrer en contacte avec le joueur concerné.

Laisser un inactif au sein de l'alliance présente à mon avis deux problemes : d'abord, nous sommes à mon sens trop nombreux, la situation deviandra ingérable d'ici quelque semaine et nous perdrons immanquablement des places au classement, de ce fait virer les inactif allègera le travail des gestionnaires. D'autres part, un inactif qui se fait raider par les ennemis de la tribus leurs rapporte des ressources, qui sont transphormées en armée, qui sont retournée contre nous.... à mediter.

Je voulais aussi savoir si une réorganisation des gestionnaires de l'alliance était à l'ordre du jour. Ils sont tres nombreux, et on a un risque d'incohérence si on continue comme ça.

Ah oui... il faudrait aussi repenser un peu le forum.. mais bon cela peut attendre un peu !

Quoi il est long mon post ? OUi je sais mais je post pas souvent alors je me rattrape !

Bien à vous, Mamadou 1er
Revenir en haut Aller en bas
lolo1630
Invité




Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:10

dac mamadou on va voir avc les autres menbres de l'alli pour voir est comme disez the_ghost c'est les vacances donc il peuvent être partie en vac mais ne pas avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
flubber

flubber


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:13

C'est vrai qu'il y a beaucoup de Baron, une vraie armée Mexicaine.
Celà va s'organiser petit à petit.

Mamadou 1er +1 pour le mode SMS OFF.
Militons contre la bouillie.
afro
Revenir en haut Aller en bas
dander

dander


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:35

moi je dit il son inactif on lles vire ils sont en vac ils* y a un mode vac et^puis il avez qua prévenir tempiq pour eux

bye bye au inactif

ou sinon on peut toujours les attaqué nous même Razz non je rigole ca le fait pas mais si on les vire on poura les ttaqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the ghost
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/07/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 3:11

PERSONNE VAS ETRE VIRE
Revenir en haut Aller en bas
brayanndu33




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:56

n devrait garder tout le monde mes c vrai quil y a beaucoup de baron je pensse quil faudrer remetre un statu normal a se qui se manifeste pas trop sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Axelus1981

Axelus1981


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/07/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:53

Tu n'as pas tord... enfin presque...
Pour l'exemple prennons un mec comme moi...
Je bosse la semaine loin de chez moi...
Et par manque de chance je n'ai pas la possibilité d'avoir une connection dans mon batiment...
Je suis militaire et je n'ai pas de ligne dans ma chambre... pas le droit :p...
Malgrés tout je me connecte le soir dans un cyber...
Enfin quand je peux puis que je peux me retrouver a travailler un soir voir plusieurs sans etre prévenu donc sans vous prévenir...
Comprends tu le dilème que tu soulève...
On peut pas savoir qui est inactif par force des choses ou par envie personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Admin
Asta


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Parissssssssssssss ^_^
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:40

Nan mais ce qu'il faudrait faire c'est de leur envoyer un mail d'avertissement.

Si ils ne réagissent pas, au bout de 2 semaines on les rétrogrades, et après on les vire (après les avoir prévenus)

Et ceux qui partent un mois en vac se mettent en mode sommeil ou/et prévienne les autres...

Ca pourrai ne pas entrainer de conflits cette méthode non ?


Et sinon oui il y a trop de barons, et duc..parfois avec très peu de points ils ont ce statut...je trouve ça légèrement abusé quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astaroth.info
griboo
Admin
griboo


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/07/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:19

NE PAS OUBLIER QUE LES GENS JOUES A LEUR RYTHME ET PEUVENT PAS TOUS ETRE PRESENT TOUT LE TEMPS SUR LE PC PUIS SI LA PUISSANCE DE LALLIANCE EST REDUITE PAR LES INACTIF SA PEUT ETRE UN BON POINT LES GENS NOUS PRENDRONS POUR MOI PUISSANT QUE NOUS LE SOMMES EHEHEH VIVE LA RUSE PARFOIS
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Admin
Asta


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Parissssssssssssss ^_^
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:25

:p

Tain t'abuses n'empêche avec les maj -_-

Mais bon après ya ruse et pouvoir, si on veut se faire respecter ou si on veut se taper avec tout le monde (perso la deuxième solution ne me dérange pas du tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astaroth.info
belette

belette


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : là ou tu n'y est pas
Date d'inscription : 20/10/2006

Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:18

Salut je suis nouvelle dans votre tribut, j'ai suivie khranchov.
J'ai voté oui mais moi ce serai plus pour 2 semaines d'inactivité.

Voilà.

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Demon-13
Invité




Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:24

les barons devraient plutot allez dans le topic qui leurs est destiné j'ai posté une annonce et je la met a execution demain soir...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Hakkai :: Inferno :: Aristochratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser