La tribu des Hakkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Expédition punitive O.M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trenck

Trenck


Nombre de messages : 578
Localisation : pas DTC j'ai des valeurs
Date d'inscription : 04/04/2007

Expédition punitive O.M. Empty
MessageSujet: Expédition punitive O.M.   Expédition punitive O.M. EmptyMar 8 Mai - 15:23

Bon, suite à l'agression inqualifiable dont j'avais été la victime (topic "on m'attaque !!!"), j'avais indiqué à mon agresseur par des missives que j'avais retranscrites sur le fofo que je me vengerai !

Bon j'ai regardé 2 nuits de suite, il veut pas laisser grand chose ni en armée, ni en ressources ;(
Mais il s'agit de vengeance, donc quoiqu'il ait je le tue et je le prend
Expédition punitive O.M. Hqedfhanb4

dans le même temps, j'ai voulu lui envoyer un mp, mais il refuse désormais mes mp, les deux premiers ont dû lui donner du mal ...
le titre était
Citation :
chose promise, chose dûe

le mp
Citation :
Salutations,

Tu m'as attaqué, je t'ai fait comprendre ma position, je t'avais promis un retour honorifique du respect que j'ai pour toi
voilà, à l'heure qu'il est, c'est en court.
Peut-être as-tu la moindre chance d'en réchapper et de me faire mordre la poussière ?
Ce sera la surprise toute à l'heure, si tout est prévisible, rien n'est drôle Wink

Sans rancune, ou avec, finalement ce n'est qu'un jeu, ne pas se prendre au jeu ce n'est pas jouer vraiment Wink

Have fun et bon jeu à toi en tout cas

Cordialement

Trenck

je suis très déçu, il va falloir attendre qu'il up un peu pour que ma vengeance soit à la hauteur de l'affront ..
Revenir en haut Aller en bas
http://symposium.network-studio.com/forum/index.php
arthur64

arthur64


Nombre de messages : 267
Localisation : bien au chaud
Date d'inscription : 22/11/2006

Expédition punitive O.M. Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive O.M.   Expédition punitive O.M. EmptyMar 8 Mai - 17:18

lol et que tu te fasse un noble aussi ... Allez trenck tu vas y arriver tu vas le tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition punitive O.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Hakkai :: Ambassade :: Forum de la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser