La tribu des Hakkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 propléme avec timothe15

Aller en bas 
+6
Saharane
arthur64
nikoumouke
Lintcha
philou40
Trenck
10 participants
AuteurMessage
st-marku
Invité




propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyJeu 10 Mai - 22:21

bonjours a tous !!!


tout d'abort je tien a m'excuser car je ne post pas au bon endroit ... et pour cause je n'ai pas trouvé de section "plainte" car malheureusement c'en ai bien une !!!!


depuis plusieurs temps un joueur de chez vous nommé timothe15 m'attaque, juste la rien de grave car il n'a pas mis a rude épreuve ma défence (je peut vous apportez les RC si vous voulez...mais bon des raid a 3 bélier sa n'a jamais donné grand chose..)
ensuite il a demandé de l'aide a quelqu'un de sa tribut, du temps ou il était des GSP... et je reçois un mesage du gars qui m'attaque
Citation :
dsl ce n'est pas moi c tim qui vous a attaquer bone continuation sur votre partie !
scratch scratch scratch scratch

par la suite au lieu de faire ses attaques kamikazes qui ne valent rien, il c'est mis a scanner avec des scouts.
je me dit alors qu'il a peut étre compris un peu plus le jeu, et qu'il prépare une grosse armée... donc je le scanne.

et la pour la premiére fois je reçois un de ses messages:
Citation :
soi tu mattaque pa et jarete de tattaquer car g trouve un otr village
ou soi je di a mon chef qui a 108000poin de te decomer
je lui répond:
Citation :
st-markus écrit:
-->
c'est juste un scan... mais t'a interet a me lacher car quelques gars de ma tribut sont ok pour m'assister au cas ou ....

timothe15 écrit:
-->
soi tu mattaque pa et jarete de tattaquer car g trouve un otr village
ou soi je di a mon chef qui a 108000poin de te decomer

et la sa commence alors a s'embaler !!!!

Citation :
ba vasi v1 on e la 39 ieme alliance allier avc la 13ieme e plein dotr
tro tar g deja prevenu
un gars qui a 96000 poin va demander a plein de pote et lui de te decomer

st-markus écrit:
-->
c'est juste un scan... mais t'a interet a me lacher car quelques gars de ma tribut sont ok pour m'assister au cas ou ....

timothe15 écrit:
-->
soi tu mattaque pa et jarete de tattaquer car g trouve un otr village
ou soi je di a mon chef qui a 108000poin de te decomer

Citation :
men fou tu va te fair tuer


st-markus écrit:
-->
les scout c'est juste pour voir ce que t'a chez toi...
le scan est pas considéré comme une attaque...

timothe15 écrit:
-->
des scout tu me fai peur jvai tattaquer a mort

st-markus écrit:
-->
c'est juste un scan... mais t'a interet a me lacher car quelques gars de ma tribut sont ok pour m'assister au cas ou ....

timothe15 écrit:
-->
soi tu mattaque pa et jarete de tattaquer car g trouve un otr village
ou soi je di a mon chef qui a 108000poin de te decomer

Citation :

timothe15 écrit:
-->
tore pa du


bref je joue depuis plus d'un ans sur ogame et j'ai jamais vu un comportement pareil... et dieu sait que j'en ai rencontrer des noobs !!!
de plus je rajoute qu'il met en cause votre aliance alors qu'il ne vous a jamais concerté...(au vu de la rapidité de ses messages!!!)

en gros je voudrai savoir si vous étes d'accort avec ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Trenck

Trenck


Nombre de messages : 578
Localisation : pas DTC j'ai des valeurs
Date d'inscription : 04/04/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyJeu 10 Mai - 22:50

il y a une section "question et problème" ...

thimothe15 est dans la mère alors moi je ne dis rien (sauf que j'ai plus de points que lui :p)

et j'ajouterai que je ne peux pas être d'accord avec qui que ce soit écrivant aussi mal en français ...
toi-même st-marku c'est pas top mais c'est supportable, néanmoins un effort serait le bienvenu
mais thimothe15 aarggh je m'étouffe les yeux quand je le lis :/

ensuite il faudrait bien sûr connaître la version de thimothe15 pour savoir qui est fautif (en dehors des fautes de français je veux dire :p), ou en tout cas, pour pouvoir trancher
je ne doute pas que Wally et Asta seront à la hauteur (enfin Wally surtout ... Asta va entrer dans une colère rouge quand il va tout lire ...les fautes c'est le mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://symposium.network-studio.com/forum/index.php
st-marku
Invité




propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyJeu 10 Mai - 23:03

désolé si je n'ai pas poster au bon endroit, mais pour poster dans la bonne partie il faut s'enregistrer... et vu que je voulait poster rapidement j'ai préféré aller sur une autre partie pale

pour en revenir a l'histoire, je comprend que vous ne faites pas comfiance au premier venu et que vous devez vous concerter ! j'attendrai...

si vous avez des demandes (rapport, message ou autre) vous pouvez me joindre sur le forum: , pseudo st-markus (je sait c'est un forum ogame... mais le notre est pas encore au point Smile )

ps: et désolé pour les fautes... je suis pas doué en ponctuation mais je ferais attention a l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
st-marku
Invité




propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyJeu 10 Mai - 23:05

je comprend pas il a pas pris mon lien:



voila en éspérant que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
philou40




Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyJeu 10 Mai - 23:23

je ne c pas il faut voir avec timothé mais ce membre me parait plutot sur exciter alors si c' est lui qui est en tort je pense qu' il serait préférable dele sanctionnner ou de lui donner un avertissement pour se comportement parce que si tout les membres faisait sa on aurait des guerres avec tout le monde et la tribu serait dissoute voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Lintcha

Lintcha


Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyJeu 10 Mai - 23:39

bah... je suis de ton avis Philou, en effet, cette réaction me parait démesurée (je parle de timothée) maintenant il serait obn qu'il vienne s'expliquer, au pire... un coup de vent, et ça chasse les mauvaises odeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou40




Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 8:39

oui tout a fait d' accord avec toi lintcha lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoumouke

nikoumouke


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 10:29

ya estoy de acuerdo contigo
Revenir en haut Aller en bas
arthur64

arthur64


Nombre de messages : 267
Localisation : bien au chaud
Date d'inscription : 22/11/2006

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 18:33

Attendez je vais l'attaquer on va voir ce qui se passe Very Happy
Euh moi je pense que ce timothé est une fouille merde et qu'il faudrait le viré et l'alliance en question qui est 13ème est la Nym et la Hak n'a jamais eu d'allaince avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Saharane

Saharane


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Ta pas a le savoir tu me surveille nanmého
Date d'inscription : 15/03/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 19:30

fouet le fouet le fouet le
Revenir en haut Aller en bas
http://saharane.skyblog.com
Asta
Admin
Asta


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Parissssssssssssss ^_^
Date d'inscription : 25/08/2006

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 19:43

olala..............................

Espérons que j'essaye de tenter de rester calme sur ce post...

Timothe ne m'a jamais concerté avant de poster, donc non je n'interviendrai pas et je te conseille même d'appeler quelques potes à toi pour lui foutre une dérouillée digne de ce nom...

ça suffit les conneries Timothe, si je vois encore une seule faute dans ton prochain message car j'espère que tu vas venir t'expliquer ici, je te vire et mettrai en garde toute alliance qui t'invitera.

Et encore un message de menace non fondé je t'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astaroth.info
Lintcha

Lintcha


Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 20:59

Asta, je te trouve beau Very Happy vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trenck

Trenck


Nombre de messages : 578
Localisation : pas DTC j'ai des valeurs
Date d'inscription : 04/04/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 21:33

Asta a écrit:

[...]
Et encore un message de menace non fondé je t'éclate.

j'ai quand tu soulignes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://symposium.network-studio.com/forum/index.php
Saharane

Saharane


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Ta pas a le savoir tu me surveille nanmého
Date d'inscription : 15/03/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 23:29

milka tendrement chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://saharane.skyblog.com
Asta
Admin
Asta


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Parissssssssssssss ^_^
Date d'inscription : 25/08/2006

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 23:38

quel rapport avec ce que je viens de dire ??? tu veux des tartes toi aussi ou quoi le flood c'est pas ici -_-...vive les réponses constructives............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astaroth.info
Saharane

Saharane


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Ta pas a le savoir tu me surveille nanmého
Date d'inscription : 15/03/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptyVen 11 Mai - 23:46

oula mais c'est qu'il irais vraiment excécuté c'est menace la lol

bon j'arrete! sinon je vais facher le doc
Revenir en haut Aller en bas
http://saharane.skyblog.com
BoufonSataniK

BoufonSataniK


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptySam 12 Mai - 0:09

Ouais fais gaffe il a beaucoup de dada et il attaque façon XS


PS: Pour ceux qui n'ont pas connu les XS c'est 1unité par 1unité LoL
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Admin
Asta


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Parissssssssssssss ^_^
Date d'inscription : 25/08/2006

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptySam 12 Mai - 0:17

héhé mais fallait pas lui dire je lui aurais fait bien peur avec mon lancier touriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astaroth.info
Saharane

Saharane


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Ta pas a le savoir tu me surveille nanmého
Date d'inscription : 15/03/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptySam 12 Mai - 0:22

qui sa peur a qui?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://saharane.skyblog.com
Lintcha

Lintcha


Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptySam 12 Mai - 1:23

tiens c'est axactement la tech quej 'ai faite il y'a peu sur un mec proche de mon village :p J'ai reçu des plaintes 1H avant impacte ^^ (le temps de trajet était d'1H02 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
wally

wally


Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptySam 12 Mai - 13:26

alors avis a ce qui me liront je lui ai envoyé des ressoources a sa demande car quelqu'un l'attaquait...et je lui ai envoyé des supports pour qu'il ne se fasse pas degommer même s'il est a dache^^après je ne donne pas de suite je vois et j'aviserai avec asta le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
hkhan




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/02/2007

propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptySam 12 Mai - 14:03

tient j'ai fait pareil :p
sauf pour les soutiens (
Revenir en haut Aller en bas
st-marku
Invité




propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 EmptySam 12 Mai - 15:45

bonjour a tous !

merci aux dirigents d'avoir répondu tout d'abort

ensuite si je comprend bien (et ce que je me doutait d'ailleur ^^) il a parlé au nom de tous de son propre chef.... et que ses parole de ramener toute l'alliance était un peu exagéré !

de toute façon je n'ait pas eu de nouveau rapport avec lui (je se sait pas par contre si c'est dût a mon intervention Rolling Eyes )
je ne suis pas contre le fait qu'il éssaye de prendre mon village (c'est le jeu!), mais j'aime pas qu'on me blâme ou me fasse peur car j'essaye de le défendre (c'est aussi le jeu !!! Very Happy )

mais bon... pour moi l'histoire me semble close

++ bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propléme avec timothe15 Empty
MessageSujet: Re: propléme avec timothe15   propléme avec timothe15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propléme avec timothe15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des Hakkai :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser